Páginas

domingo, junho 08, 2008

Non, je ne regrette rien!

Non, rien de rien,
Non, je ne regrette rien,
Ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal,
Tout ça m'est bien égal.

Non, rien de rien,
Non,je ne regrette rien,
C'est payé, balayé, oublié,
Je me fous du passé.

Avec mes souvenirs,
J'ai allumé le feu,
Mes chagrins, mes plaisirs,
Je n' ai plus besoin d' eux.

Balayé les amours,
Avec leurs trémolos,
Balayé pour toujours,
Je repars à zéro.

Non, rien de rien,
Non, je ne regrette rien,
Ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal,
Tout ça m'est bien égal

Non, rien de rien,
Non, je ne regrette rien,
Car ma vie,car mes joies,
Aujourd'hui, ça commence avec toi.

Non, je ne regrette rien.

1 comentário:

didium disse...

Para quem ainda não viu, aconselho o filme "La vie en rose". Notável! Uma mulher, que apesar de ter tido uma vida muito difícil,nunca deixou de cantar! E que voz!!!
A letra da canção obriga-nos a reflectir! Não lamentemos nada que tenhamos feito, bem ou mal,saibamos também viver com os nossos erros.